![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Apres un petite attente, la version beta de Google Earth pour Mac OS X est maintenant disponible sur le site de Google
Voici la configuration recommandée : CITATION Mac OS X (10.4)
1.5GHz+ 512M RAM 2 GB of free disk space Network speed: 768 Kbits/sec or better (DSL/Cable) 3D-capable video card with 32 MB of VRAM or greater 1280x1024, "32-bit True Color" screen |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Namur-Belgique Membre no 5 724 ![]() |
Sur la france ( et ailleur aussi d'ailleur) il y a des zones rectangulaires (plus foncées) avec une résolution nettement supérieur. Ces zones bougent-elles de jour en jour ? comment faire quand on est hirs de ces zones, car chez moi impossible de localiser la maison, le village n'est qu'une grosse bouillie. Dans les cadres avec meilleur résolution on sait nettement distinguer sa maison.
donc je me demandais si on pouvais demander au programme de faire un cadre haute résolution sur chez soi, ou si il le fait aléatoirement, ou si c'est uniquement les grandes villes qui bénéficient de ça... Sinon moi ca tourne nikel sur PB 1.67 et ADSL 1M A+ chouette invention ! -------------------- Mathieu.
iMac 17' 800Mhz 256Mo 80Go SuperDrive, Sony DCR-PC9E, HP LazerJet 4000N, Alcatel SpeedTouch Pro+switch D-Link,PowerBook G3 400Mhz, iMac DV400, ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 449 Inscrit : 19 Jan 2005 Membre no 31 171 ![]() |
CITATION(mathieupoml @ 11 Jan 2006, 00:42) [snapback]1501016[/snapback] Sur la france ( et ailleur aussi d'ailleur) il y a des zones rectangulaires (plus foncées) avec une résolution nettement supérieur. Ces zones bougent-elles de jour en jour ? comment faire quand on est hirs de ces zones, car chez moi impossible de localiser la maison, le village n'est qu'une grosse bouillie. Dans les cadres avec meilleur résolution on sait nettement distinguer sa maison. donc je me demandais si on pouvais demander au programme de faire un cadre haute résolution sur chez soi, ou si il le fait aléatoirement, ou si c'est uniquement les grandes villes qui bénéficient de ça... Sinon moi ca tourne nikel sur PB 1.67 et ADSL 1M A+ chouette invention ! ce sont les satellites qui n'ont pas pris les photos en même temps... (enfin je pense) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Namur-Belgique Membre no 5 724 ![]() |
CITATION(Mediapress @ 11 Jan 2006, 00:54) [snapback]1501045[/snapback] CITATION(mathieupoml @ 11 Jan 2006, 00:42) [snapback]1501016[/snapback] Sur la france ( et ailleur aussi d'ailleur) il y a des zones rectangulaires (plus foncées) avec une résolution nettement supérieur. Ces zones bougent-elles de jour en jour ? comment faire quand on est hirs de ces zones, car chez moi impossible de localiser la maison, le village n'est qu'une grosse bouillie. Dans les cadres avec meilleur résolution on sait nettement distinguer sa maison. donc je me demandais si on pouvais demander au programme de faire un cadre haute résolution sur chez soi, ou si il le fait aléatoirement, ou si c'est uniquement les grandes villes qui bénéficient de ça... Sinon moi ca tourne nikel sur PB 1.67 et ADSL 1M A+ chouette invention ! ce sont les satellites qui n'ont pas pris les photos en même temps... (enfin je pense) oui c'est bien possible. Mais ces rectangles ont tout de meme une résolution bien plus élevée que le reste. -------------------- Mathieu.
iMac 17' 800Mhz 256Mo 80Go SuperDrive, Sony DCR-PC9E, HP LazerJet 4000N, Alcatel SpeedTouch Pro+switch D-Link,PowerBook G3 400Mhz, iMac DV400, ... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 08:44 |