![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
YOP
En ouvrant ce topic, je voudrais permettre aux amateurs d'art contemporain de discutailler des uvres, expos ou artistes qui leur sont chers. À la manière de la "rubrique ciné" ou "vous écoutez quoi comme musique". Donc voilà. Dans pas bien longtemps je vais me déplacr à Bruxelles pour aller voir un des plus forts de l'univers, qui explose sankukai avec une pitchenette de l'auriculaire : panamarenko. y en a ici qui sont allés voir ? [edit] j'ai omdifié le titre du topic, histoire de voir si ça appate le chaland ![/edit] Ce message a été modifié par armeur H - 8 Jan 2006, 15:01. -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
mes meilleurs souvenirs:
Erro à Paris, je suis resté des heures, et pourtant je n'ai pas tout vu. C'est un travail énorme d'accumulation, je me retrouve beaucoup dans ses images (référence, humour, politique ) Rothko à paris, c'est vraiment énorme. La couleur est tellement forte, c'est émouvant. Il y a une précision dans ses tableaux qu'on ne peut percevoir que le nez dessus. Et non, Rothko, c'est pas que les repro IKEA Pop Art au CGP, j'y suis allé en pleine période de découverte du design 70's, j'ai pris ma claque, surtout quand j'y ai vu mon mange disques et les magazines que j'achete a Emmaüs. Important de voir les Ouvres en vrai, de percevoir le collage par exemple. Dans la Foulé je suis allé voir "l'envers du décors" a villeneuve d'ascq. Le Temps au CGP, scéno vraiment trop complexe pour moi. Avec quand même de belles pièces Hirshhorn au CGP, alors là c'est la vraie claque aussi. Ce mec est vrai. j'ai assisté à une conférence, il est passionnant. Il reste une phrase: "Non à la qualité, Oui à l'energie" en décembre, je suis allé voir une expo d'art contemporain à Lille (palais des beaux arts) "La volupté numérique" installation vidéo et sonore. J'ai été vraiment touché par les installations de Gary Hill. Je suis allé aussi en décembre à l'expo L'art Brut et Dubuffet à villeneuve d'ascq, je vous la conseille, dépechez vous, c'est jusqu'au 2 janvier! ![]() Actuellement je découvre le travail de Léna, ça peut faire peur mais surtout ça fait beaucoup refléchir. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 09:14 |