![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 954 Inscrit : 6 Feb 2003 Lieu : Sur une petite planète Bleu Membre no 6 038 ![]() |
Bonjour,
Mon iMac a un petit problème ![]() Il s'éteint tout seul sans prévenir au bout de 1/2 h à 1 h 30 ![]() Et depuis ce matin, il a tourné toute la nuit et il était éteint ce matin ![]() Quand je le redémarre, la roue tourne puis les ventilateurs tournent à fond Je redémarre une seconde fois et là ça fonctionne sans problème jusqu'au prochain arrêt J'ai fait un reset pram Passé le hardware test (1h41) --> tous les tests réussis ![]() Réparation des autorisations Passé un coup d'Onyx Que faire d'autre ? SAV ![]() @+ ![]() -------------------- iMac G4 17" 2003, Macbook 2006, iMac 27" i5 2009, MacBookPro 13 2013, iMac M4 ..., iPad 2 2011, iPad pro 12.9 , iPhone SE 2016, iPhone 13 Mini 2021 et ..... une Auris HSD avec une Bagnole (bientôt) ...
"La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides." C. Sagan Un point Bleu pâle de C. Sagan C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Concentration européenne de véhicules anciens, 48H auto : 48 Heures Automobiles |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 6 Jan 2006 Membre no 52 997 ![]() |
Alors est ce que ton Imac est reparé?
Je te demande ça parce que j'ai eu la même chose que toi avec mon imag G5 2gz 20' Extinction intempestive après 1 minutes, 10 minutes ou 1 heure. Mon mac est parti en reparation il y a deux semaines mais depuis toujours pas de nouvelles... Est ce que le coup du clou ça marche? Yza |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 954 Inscrit : 6 Feb 2003 Lieu : Sur une petite planète Bleu Membre no 6 038 ![]() |
CITATION(yza @ 6 Jan 2006, 12:26) [snapback]1493584[/snapback] Alors est ce que ton Imac est reparé? Je te demande ça parce que j'ai eu la même chose que toi avec mon imag G5 2gz 20' Extinction intempestive après 1 minutes, 10 minutes ou 1 heure. Mon mac est parti en reparation il y a deux semaines mais depuis toujours pas de nouvelles... Est ce que le coup du clou ça marche? Yza Vi, c'était l'alimentation qui merdoyer ![]() par contre, avant, ils avaient remplacé la carte mère mais ce n'était pas la source du problème ![]() Donc nouvelle alim et carte mère ![]() sinon personne n'a regardé dans son iMac ![]() ![]() ![]() @+ ![]() -------------------- iMac G4 17" 2003, Macbook 2006, iMac 27" i5 2009, MacBookPro 13 2013, iMac M4 ..., iPad 2 2011, iPad pro 12.9 , iPhone SE 2016, iPhone 13 Mini 2021 et ..... une Auris HSD avec une Bagnole (bientôt) ...
"La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides." C. Sagan Un point Bleu pâle de C. Sagan C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Concentration européenne de véhicules anciens, 48H auto : 48 Heures Automobiles |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 19:07 |