![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut à tous,
Voilà un petit sondage on ne peut plus simple car j'ai du mal a me faire une idée ![]() Personnellement, je suis absolument dithyrambique sur cette sublime application, qui a absolument changé ma façon d'utiliser mon Mac; à un tel point, que j'en suis complètement dépendant... J'ai l'impression que cette application n'est pas très présente dans la communauté Mac Francophone. Peut-être à cause de sa localisation approximative, c'est vrai... Ou à cause, peut-être de sa "courbe d'apprentissage" assez raide ![]() ![]() ![]() Aussi, pour en avoir le cur net, je lance ce sondage ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Maintenant, que j'ai cliqué sur le lien donné par guerom00 dans sa signature, je peux dire que j'utilise Quicksilver (sur mon Quicksilver
![]() Je suis également de ceux qui minimisent le nombre d'applications ouvertes au démarrage du Mac. Mais celle-ci est tellement discrète. Et je ne trouve pas que les fonctions intégrées au système proposées par les autres soient aussi pratiques : le dossier racine dans le Dock pour naviguer j'avais déjà essayé mais c'est une galère pour s'y retrouver quand il y a beaucoup d'éléments. Et le concours de torsion de phalanges avec ces raccourcis clavier impossibles à faire en moins de 10 secondes c'est pas génial non plus... Là ce lanceur est formidable : une touche à frapper, les premières lettres et hop l'application se lance, c'est assez bluffant ! L'avantage est de pouvoir lancer à peu près n'importe quoi sans quitter le clavier et en 2 secondes. Et le tout dans une élégance très Macintosh... Par contre, j'aimerais savoir comment vous faites pour lancer une chanson dans iTunes en tapant le nom du fichier... Moi je n'obtiens que les playlists comme ça. Et GrowTunes est mon autre application lancée au démarrage aussi ! Le titre et l'artiste de la chanson qui apparaissent au début de la lecture en bas de l'écran genre chaîne musicale avec la pochette de l'album... Parfait aussi ! -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 09:36 |