![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Salut,
suite à une rencontre Mat-Fluti-Radieuse fin décembre, un barbec' est prévu pour le mois d'aout, plus on est de fous (moins y'a de riz). -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
ok ça marche pour moi!
une plage d'oléron, genre la rémigeasse ou vert-bois avec des beignassoutes (les parigots en patois oléronnais) qui pue le monoïe (creme solaire pour cloquer en patais d'intermarché) pour une éclade (pas mouclade) ( images ) il faut une planche avec des moules du pain, du beurre, du blanc, du rouge pour le bain de minuit, pas de pb pour l'igloo, je le sens moyen mais je suis un warrior, Koh Lantha c ma mère. pour le mont gringringnin, je le fais en revenant du bain de minuit, alongé sur le dos, avec une serviette sur la bip Ce message a été modifié par mat - 5 Jan 2006, 00:36. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 10:25 |