![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Salut,
suite à une rencontre Mat-Fluti-Radieuse fin décembre, un barbec' est prévu pour le mois d'aout, plus on est de fous (moins y'a de riz). -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
Bande d'inculte ! le mont mezenc est en haute-loire... le coeur de l'univers !
quand à venir faire la fête en "partout ce rentre".... pourquoi pas.... On boit quoi dans votre campagne ? -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
CITATION(romfrom @ 5 Jan 2006, 00:00) [snapback]1491060[/snapback] On boit quoi dans votre campagne ? De tout ! Pour les vins "locaux" vin du haut poitou ou vin de loire Pour le lieu, armeur a trouvé la solution : une mouclade sur une plage, et après, pas de chichis, bain de minuit. En plus, la nuit sur la plage en été, y'a toujours des parigos, et ils sont très rigolos ![]() Et pour finir en beauté on reconstitue le mont gningnin avec du sable ! On pourra même faire un igloo en sable pour Mat waouh ! vivement que je sois célibataire aïe chérie, j'croyais que tu étais au lit, oui oui j'arrive tout de suite ma poupougne ![]() -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 10:24 |