![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 19 Dec 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 5 217 ![]() |
En ces temps difficiles, il ne nous est plus donné l'occasion de rire tout les jours.
Si vous êtes en manque, je vous conseille d'aller faire un petit tour sur le lien suivant : http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=43293 Sachez que ce lien a été placé dans une salle spécialement conçu pour recevoir l'avis des autres sur son site web. J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à consulter ce site. ![]() Ce message a été modifié par ali_o_kan - 7 Jun 2005, 18:36. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Un type qui vient s'inscrire sous un autre pseudo que celui utilisé sur le forum flash.media-box.net juste pour venir critiquer un membre du forum flash.media-box.net je ne supporte pas ça.
Et puis le coup de l'action judiciaire mais c'est un secret, je peux rien vous dire, c'est misérable. Soit on a des preuves et on joue cartes sur table, soit on ne dit rien. Qui vous dit que misscamping est réellement en conflit avec ce jGarin pour un litige commercial ? Qui vous dit que ce ne sont pas deux personnes qui bossaient ensemble et qui se tirent maintenant dans les pattes ? Que les réalisations de jGarin soient mauvaises ou non, c'est une autre question. Et si c'est si mauvais que cela, il n'y a pas à s'en soucier. Les bons clients sauront tout de suite voir la différence. Quant à ali_o_kan qui est à l'initiative de de topic, je vous rappelle qu'il est modérateur sur le forum en question: http://flash.media-box.net/index.php?act=Stats&CODE=leaders Vous trouveriez normal que je vienne vous critiquer sur un autre forum ? Pensez-vous que le statut de modérateur m'en donne le droit ? Je ferme ce topic, si vous désirez critiquer cette personne, ayez au moins le courage de le faire en face. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th July 2025 - 09:22 |