![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 19 Dec 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 5 217 ![]() |
En ces temps difficiles, il ne nous est plus donné l'occasion de rire tout les jours.
Si vous êtes en manque, je vous conseille d'aller faire un petit tour sur le lien suivant : http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=43293 Sachez que ce lien a été placé dans une salle spécialement conçu pour recevoir l'avis des autres sur son site web. J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à consulter ce site. ![]() Ce message a été modifié par ali_o_kan - 7 Jun 2005, 18:36. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 3 Jan 2006 Membre no 52 792 ![]() |
Pour l'instant comme dit , je ne peux dire plus mais ça viendra !!!!!!!!
je préfère actuellement me marrer de ses sites et de ses belles "perles qu'il nous montre avec son talent qui n'est plus à prouver". Comme dit , je respecte tous le monde pour leurs travaux ainsi que leur savoir mais quand on ce dit "le meilleur, il faut être clean !!!!! Mais bon, continuons à nous marrer avec lui et sgarin (c'est vrai qu'elle fait une tête de 15 C..) sur son site. A bientôt ![]() A "San Kukai" Bonjour et tous mes voeux pour la nouvelle année. ce que tu viens de dire , c'est bien vrai !!! Quand tu vois qu'il demande l'avis des internautes et qu'ensuite il parle que son entourage dit qu'on est des cons !! Et que sur d'autres forum, il donne des conseils alors là !!!!!! Je me demande si son entourage à lui ne fait pas partit de la même cuvée que lui ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th July 2025 - 09:31 |