![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 19 Dec 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 5 217 ![]() |
En ces temps difficiles, il ne nous est plus donné l'occasion de rire tout les jours.
Si vous êtes en manque, je vous conseille d'aller faire un petit tour sur le lien suivant : http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=43293 Sachez que ce lien a été placé dans une salle spécialement conçu pour recevoir l'avis des autres sur son site web. J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à consulter ce site. ![]() Ce message a été modifié par ali_o_kan - 7 Jun 2005, 18:36. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Une adresse clickable SVP ? J'aimerais me bidonner avec vous ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(Jack the best @ 3 Jan 2006, 16:29) [snapback]1488555[/snapback] ![]() Une adresse clickable SVP ? Cher Capt'ain Jack, Que ce concepteur manque de talent est un fait avéré. On peut effectivement rire de ses création et les citer en exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire pour créer un site. Ce qui est en revanche consternant, c'est la façon grossière dont il envoie bouler ceux qui lui prodiguent aimablement des conseils, convaincu qu'il est de la qualité de ses uvres graphiques. Pour te faire une idée : Facile-du-net -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th July 2025 - 09:33 |