![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
L'intervention est terminée
Si vous rencontrez des problèmes (bugs d'affichage, messages d'erreur), merci de nous prévenir sur les forums. Forum Macbidouille PS: Merci à fortin pour le portage du skin ![]() PS2: avant tout si vous avez des bugs d'affichage, pensez à vider le cache de votre navigateur ![]() Ce message a été modifié par bad_duck - 18 Dec 2005, 21:00. -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() |
Guest_myckmack_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Rappel de mon problème : quand je clique sur l'espèce de petit disque à gauche d'un titre de sujet, c'est le dernier message non lu qui est affiché au lieu que ce soit le premier message non lu.
J'ai testé sérieusement aujourd'hui avec OmniWeb, Safari et Camino : ce problème n'apparaît en fait que lorsque je passe par le lien "Voir les nouveaux messages" : quelque chose a dû y être modifié lors de la MàJ ![]() Voilà. J'imagine qu'il ne me reste plus qu'à attendre la prochaine MàJ des forums et espérer que ce problème y sera réglé. Ce message a été modifié par myckmack - 2 Jan 2006, 18:18. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 14:30 |