![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 26 Apr 2004 Lieu : toulouse Membre no 18 146 ![]() |
salut,
depuis que j'ai ma neufbox(le modèle routeur) je n'arrive plus à me connecter avec Ichat ?? Quelqu'un a t il une solution ? merçi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 14 Oct 2005 Membre no 47 883 ![]() |
Bonjour,
Je vous rassure ceci arrive avec tous les routeurs tant qu'on n'ouvre pas tous les ports utiles a ichat ou aim....(memes ports). Perso j'ai une livebox et c'est une galère pas possible surtout quand on voit le nombre de ports différent qu'on doit ouvrir par fonction..... Il reste toujours la possibilité de la passer en mode routeur mais mono poste, dans ce cas tous les ports sont redirigé automatiquement vers l'adresse 192.168.1.2 (celle quik seras donc attribué a votre machine) mais du coup on ne peut pas avoir plusieurs machines sur le réseau. Sinon ouvrir tous les ports en entrée en créant une règle partant du port 1 à 65000 -------------------- MacBook Pro C2D 2,16 / 4go Ram
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:01 |