![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
L'intervention est terminée
Si vous rencontrez des problèmes (bugs d'affichage, messages d'erreur), merci de nous prévenir sur les forums. Forum Macbidouille PS: Merci à fortin pour le portage du skin ![]() PS2: avant tout si vous avez des bugs d'affichage, pensez à vider le cache de votre navigateur ![]() Ce message a été modifié par bad_duck - 18 Dec 2005, 21:00. -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() |
Guest_myckmack_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Hervé @ 30 Dec 2005, 15:58) [snapback]1483787[/snapback] Rien de tel chez moi, le navigateur (Camino 1.0) se cale bien exactement où je m'étais arrêté dans ma lecture. C'est d'ailleurs bien précisé dans l'URL : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...view=getnewpost (même si l'indicateur d'aide dit Goto last unread). Je viens de réessayer avec OmniWeb : plus de problème ![]() ![]() ![]() ![]() CITATION(myckmack @ 30 Dec 2005, 16:46) [snapback]1483846[/snapback] Je viens de réessayer avec OmniWeb : plus de problème ![]() C'était trop beau ![]() ![]() ![]() [Edit] Même problème avec Safari. Ouin, rendez-moi les anciens forums... [/Edit] [Edit 2] Et même problème avec Camino 1.0b2 . C'est ce qu'on appelle de la régression ou je n'y connais rien ![]() Ce message a été modifié par myckmack - 30 Dec 2005, 19:54. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 14:21 |