![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
L'intervention est terminée
Si vous rencontrez des problèmes (bugs d'affichage, messages d'erreur), merci de nous prévenir sur les forums. Forum Macbidouille PS: Merci à fortin pour le portage du skin ![]() PS2: avant tout si vous avez des bugs d'affichage, pensez à vider le cache de votre navigateur ![]() Ce message a été modifié par bad_duck - 18 Dec 2005, 21:00. -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() |
Guest_myckmack_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Quand on clique sur l'espèce de disque à gauche d'un titre de sujet, on va au "Goto last unread". Il serait mieux que, comme avant, on aille au "Goto first unread". Sinon, ç'a pas beaucoup d'intérêt...
[Edit] C'est vraiment pénible : systématiquement, c'est le dernier message non lu qui est affiché alors que, comme avant, ce devrait être le premier message non lu. [/Edit] Ce message a été modifié par myckmack - 30 Dec 2005, 14:06. |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(myckmack @ 29 Dec 2005, 22:32) [snapback]1482976[/snapback] Quand on clique sur l'espèce de disque à gauche d'un titre de sujet, on va au "Goto last unread". Il serait mieux que, comme avant, on aille au "Goto first unread". Sinon, ç'a pas beaucoup d'intérêt... [Edit] C'est vraiment pénible : systématiquement, c'est le dernier message non lu qui est affiché alors que, comme avant, ce devrait être le premier message non lu. [/Edit] J'ai ce problème avec OmniWeb, Safari ou même Camino. |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
CITATION(myckmack @ 30 Dec 2005, 15:47) [snapback]1483772[/snapback] CITATION(myckmack @ 29 Dec 2005, 22:32) [snapback]1482976[/snapback] Quand on clique sur l'espèce de disque à gauche d'un titre de sujet, on va au "Goto last unread". Il serait mieux que, comme avant, on aille au "Goto first unread". Sinon, ç'a pas beaucoup d'intérêt... [Edit] C'est vraiment pénible : systématiquement, c'est le dernier message non lu qui est affiché alors que, comme avant, ce devrait être le premier message non lu. [/Edit] J'ai ce problème avec OmniWeb, Safari ou même Camino. Rien de tel chez moi, le navigateur (Camino 1.0) se cale bien exactement où je m'étais arrêté dans ma lecture. C'est d'ailleurs bien précisé dans l'URL : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...view=getnewpost (même si l'indicateur d'aide dit Goto last unread). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 14:30 |