![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 390 Inscrit : 6 Jul 2005 Lieu : Nantes, Loire-Atlantique Membre no 42 021 ![]() |
Avec la sortie du Nano et de l'iPod video on voit qu'Apple à effectuer une simplification des couleurs
![]() ![]() N'hésitez pas à expliquer votre choix ![]() -------------------- MacBook Pro 15" / Intel Core Duo 1,83 Ghz / 512 Mo RAM / beaucoup d'heures au compteur...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 712 Inscrit : 25 Jan 2004 Lieu : Metz Membre no 13 763 ![]() |
CITATION C'est pas sûr regarde Apple a bien changé de la couleur bleu des G3 vers un blanc crème actuel... Et puis la firme a aussi fait un iPod U2 (il était magnifique d'ailleurs) sans aucune trace de blanc donc pourquoi ne pas faire disparaître le blanc ? surtout qu'actuellement beaucoup de gens achètent le noir... Je suis d'accord avec toi mais le blanc est devenu de plus en plus présent dans le monde d'apple l'ibook, l'ipod,(l'ipod mini a couleur a disparu pourquoi ???) l'emac,l'imac les stations d'acceuil d'ipod, les branchement apple... Je pense que si apple switcherai sur du noir déja on tomberai dans le monde des pc (côté obscur des systèmes ![]() Et perso je vois plus de gens avec des ipods blanc qu'avec des noirs. ( ceci étant dis j'avais fais également un sondage pour savoir quelle couleur choisir pour mon ipod et au tout départ je le voulait en noir mais trop commun et surtout se raye super vite par rapport au blanc. Voili voilou piti voisinou (the simpsons) Ce message a été modifié par opeknel - 27 Dec 2005, 16:53. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 14:48 |