![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut à tous,
Voilà un petit sondage on ne peut plus simple car j'ai du mal a me faire une idée ![]() Personnellement, je suis absolument dithyrambique sur cette sublime application, qui a absolument changé ma façon d'utiliser mon Mac; à un tel point, que j'en suis complètement dépendant... J'ai l'impression que cette application n'est pas très présente dans la communauté Mac Francophone. Peut-être à cause de sa localisation approximative, c'est vrai... Ou à cause, peut-être de sa "courbe d'apprentissage" assez raide ![]() ![]() ![]() Aussi, pour en avoir le cur net, je lance ce sondage ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 986 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : dans rire Membre no 42 212 ![]() |
J'ai testé QuickSilver mais préféré adopter Butler, qui fait bien d'autres choses que lancer des applications.
![]() Personnellement, je n'ai aucun besoin d'un lanceur d'applis, car les plus courantes sont dans mon dock (l'exemple cité plus haut du besoin d'un lanceur pour Photoshop m'a fait sourire, je l'avoue), et j'ai souvent du mal à me souvenir du nom de celles que j'utilise rarement; il m'est donc plus utile d'avoir un accès rapide dans un des dossiers où sont stockées mes applis. Et sachant qu'un: – Pomme+Maj+A ouvre le dossier Applications; – Pomme+Maj+U le dossier Utilitaires; ça va bien mieux ainsi. Quant à Butler, c'est le gratuiciel le plus puissant que je connaisse, à tel point qu'il est long à configurer et assez difficile à maîtriser. J'ai vraiment l'impression de le sous-employer, ce qui m'arrive plutôt avec des logiciels professionnels, en principe. Mais si on insiste, on n'est pas déçu du résultat. Je l'utilise surtout pour: – accéder directement à la préférence système que je veux ouvrir; – faire une recherche dans le moteur de recherche de mon choix, et même sur versiontracker, macupdate et j'en passe; – accéder à certains dossiers; – m'affranchir du navigateur pour stocker les signets, ce qui est très pratique quand on utilise plusieurs navigateurs; mieux, il permet d'ajouter des séparateurs, d'afficher les favicons (à condition de les avoir aussi dans Safari), de choisir d'aller sur tel site avec le navigateur de son choix, et ouvre tout seul un nouvel onglet. Butler possède mille autres usages dont je ne me sers pas, comme piloter iTunes en affichant les boutons dans la barre des menus, choisir ses listes de lecture, ajouter un classement et j'en oublie. Pour ne rien gâcher, Butler est d'une stabilité à toute épreuve, et je ne dois pas être le seul à le penser puisqu'il a 5 étoiles sur versiontracker et ne récolte que des éloges en commentaires. Ce message a été modifié par TomCom - 26 Dec 2005, 01:12. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 00:35 |