![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Avec un peu de retard sur les prévisions (annoncé pour début décembre), le nouveau service de Free permettant de regarder la télévision directement sur l'ordinateur sans passer par une carte d'acquisition ou autre accessoire est maintenant disponible. Pour en profiter, il faut à nouveau utiliser VLC; dans le menu "Ouvrir un fichier" entrez l'adresse http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u.
![]() Le flux video requiert environ 360 Ko/s ce qui rend ce service utilisable en Airport. Il y a aussi une option (propre à VLC) pour enregistrer le flux mais elle n'est pas très pratique en utilisation courante. Vous trouverez toutes les information sur ce nouveau service sur le site de Free. PS: la mise à jour des DSLAM est en cours et se fait par ordre alphabétique, le parc devrait être mis à jour d'ici quelques heures (Firmware 1.7.1 #2 et version logicielle 2005122302/2005122302) Ce message a été modifié par bad_duck - 24 Dec 2005, 13:17. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 21 Feb 2002 Lieu : Tours Membre no 2 095 ![]() |
Merci pour vos réponse, ça marche... inregardable mais ça marche...pas plus de 20 secondes !! Au début : saccades, carrés, coupures... puis VLC quitte inopinément.
C'est mon iBook qui est trop vieux ? Je veux désigner les CGV !! nb : réglage du ping de la Freebox (le machin plutôt Jeux ou TV etc...) il est en standard. Je dois passer en Serénité ? Ce message a été modifié par Sure Shot - 25 Dec 2005, 18:47. -------------------- iMac 17" 1.8/160/1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
CITATION(Sure Shot @ 25 Dec 2005, 18:45) [snapback]1477987[/snapback] nb : réglage du ping de la Freebox (le machin plutôt Jeux ou TV etc...) il est en standard. Je dois passer en Serénité ? Je pense que ça ne vient pas de ton iBook mais plutôt de ta connexion, essaie de passer en sérénité. -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 06:19 |