![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Voilà, j'ai trouvé ça: http://www.nabaztag.com
J'en ai pas encore compris la réelle utilité, mais je trouve ça sympa !! En plus il est tout blanc comme nos iMachins ![]() Bon un peu cher le gadget... si quelqu'un achète il nous fait un test ![]() Merci lol -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 1 Dec 2005 Lieu : Dijon Membre no 50 922 ![]() |
comme tout les gadjet il y a ensuite des nouvelles versions plus evolué ( regardez le nouveau furby ) donc, par consequant, il y aura sans doute un nouveau lapin qui sera beaucoup mieu et qui sera peut etre moins cher au niveau des services en plus, voir meme gratuit
-------------------- Mac : MacBook Pro Unibody 13" C2D 2,4GHz/4Gio/500Go + 120Go + 80Go + 80Go + 300Go - Iiyama ProLite 24"
PC : Celeron 2.66@2,96GHz/1,5Gio/2x250Go/7600GS/Win Vista - Media Center Palm Tungsten E2 Palm OS 5.4 Nikon Coolpix L18 Et d'autres choses, comme un PowerMac G3 beige, un PowerBook G3 WallStreet, un SE/30, des P3, un P2 et autres |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 15:25 |