![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 194 Inscrit : 1 Aug 2005 Lieu : Tahiti Membre no 43 294 ![]() |
bonjour sur le site d'apple j'ai vu un petit programme CPU speed accelerator
ici qqn la t'il deja utilisé ? Y a t-il des risque pour ma machine? es reversible? merci de me repondre -------------------- Imac Alu 24" 2.4Ghz 2Go 10.5.4
Dual-core Intel® Atom- 1 Tb 10.5.6 Serveur iPhone 8Go 2.1 www.dedimac.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 484 Inscrit : 14 Nov 2002 Membre no 4 675 ![]() |
En tout cas, le nom de ce logiciel est trompeur. Il n'accélère à aucun moment la vitesse du processeur. Il fait juste ralentir quelques tâches de fond pour faire cioire que celles du premier plans vont plus vite. Et comme déjà indiqué, ce n'est juste une enveloppe pour une commande UNIX qui change la priorité de chaque processus. Sachant qu'ils doivent aussi exister des logiciel gratuit pour remplacer CPU Speed Accelerator.
Perso, je ne vois pas l'intêret de ce genre de logiciel. Mac OS X est plutôt bien optimisée de la part d'Apple. Si on veut changer les priorités il vaut mieux savoir pourquoi on le fait et comment ça marche. Et dans ce cas là, normalement on devrait aussi comprendre et maîtriser le Terminal pour pouvoir faire ça en ligne de commande, et gratuitement. En plus il faut dire que l'éditeur de ce logiciel a tendance à faire des logiciels à efficacité et stabilité doûteuses, il n'est pas vraiment apprécié de critiques (lire les commentaires): http://macupdate.com/info.php/id/13308 Ce message a été modifié par dksp - 23 Dec 2005, 11:27. -------------------- iMac 21,5" Core i3 mid-2010 + Core i7-860S 4x2.53 Ghz + NVIDIA Quadro K2100M 2GB - Apple //c 1984
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 13:56 |