![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Bonsoir à tous,
je voudrais savoir si il est possible de graver un cd rw de manière à ce que l'effacement soit impossible? Merci d'avance Hyp |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 836 Inscrit : 15 Jun 2002 Lieu : USA, Israel, Ukraine, Spain Membre no 2 713 ![]() |
CITATION(Hyp @ 22 Dec 2005, 13:26) [snapback]1476313[/snapback] Bonsoir à tous, je voudrais savoir si il est possible de graver un cd rw de manière à ce que l'effacement soit impossible? Merci d'avance Hyp Je suppose que le fond de ta question est de voir s'il existe une sécurité pour éviter tout accident malencontreux qui effacerait un disque important par erreur? Moi je ne connais aucun système qui empeche cela. Il faut savoir que la différence entre un cd-rw et cd-r est physique et non logicielle. Simplement dit: l'un se "refond", l'autre pas! C impossible à éviter cela! ---> marquer sur le CD, NE SURTOUT PAS EFFACER!!!!! ![]() ![]() -------------------- Les agents secrets n'aiment pas trop les signatures... donc je signerais pas ! :)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 21:52 |