![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Voilà, j'ai trouvé ça: http://www.nabaztag.com
J'en ai pas encore compris la réelle utilité, mais je trouve ça sympa !! En plus il est tout blanc comme nos iMachins ![]() Bon un peu cher le gadget... si quelqu'un achète il nous fait un test ![]() Merci lol -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Bon, 4 mois après, comment ça se passe avec le lapin ?
Parce que Noel approche, et j'ai envie de me l'auto-offrir ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 30 Sep 2003 Membre no 10 005 ![]() |
CITATION(ManiX @ 21 Dec 2005, 16:50) [snapback]1474223[/snapback] Bon, 4 mois après, comment ça se passe avec le lapin ? Parce que Noel approche, et j'ai envie de me l'auto-offrir ![]() Fais toi plaisir c'est vraiment top pour un gadget ... ![]() -------------------- I MAC 24" 2,4 Ghz 2 G de ram " Leopard ", G 5 1,6 Ghz 2,5 G de Ram "Leopard ", I Book Alu , Freebox V5 , i Phone 3 G.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 5 Oct 2004 Lieu : Paris Membre no 24 735 ![]() |
CITATION(crayon @ 21 Dec 2005, 20:19) [snapback]1474630[/snapback] CITATION(ManiX @ 21 Dec 2005, 16:50) [snapback]1474223[/snapback] Bon, 4 mois après, comment ça se passe avec le lapin ? Parce que Noel approche, et j'ai envie de me l'auto-offrir ![]() Fais toi plaisir c'est vraiment top pour un gadget ... ![]() c'est un peu léger comme argument pour convaincre un prospect... J'attendais avec impatience de voir ce lapin (mon furby m'a saoulé au bout d'un moment, je vois qu'on a les mêmes références sur le forum ;-) ) . Bah j'ai vu le lapin à Apple Expo, bah... c'est laid. La lumière ambiante c'est 3 vieilles LED qui ne diffusent aucune lumière ambiante et bonjour le bruit des moteurs electriques de l'automate quand il bouge les oreilles. Quand à indiquer la tendance de la bourse au reveil, je reçois suffisamment d'informations au cours de ma journée pour me faire réveiller aux couleurs d'un cours de bourse. La seule chose qui tienne la route, je crois que de ce coté là ça a été souligné sur le forum, c'est le business model. Pour le coup, c'est la seule chose du lapin qui a été fignolée, malheureusement. a+, en attendant des réponses... -------------------- MBP 16 M1 Pro
MBA M1 Attention à vos oreilles avec le volume de votre iPod, baissez le son ! Les lésions (acouphènes) sont irreversibles et vous pourrissent la vie : http://www.france-acouphenes.org/ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 07:23 |