![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 223 Inscrit : 9 Feb 2004 Membre no 14 562 ![]() |
Je dois enregistrer des images sous photoshop pour après les importer dans InDesign, quel est le meilleur enregistrement pour l'imprimer en offset après
merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
Alors moi je suis pas d'accord du tout. La Kriek cerise c'est dégueulasse. C'est chimique tout ça. Ca me fait penser aux Gauloises. Un produit qui a un gout prononcé et pas fin du tout. Par contre j'ai découvert une biere tcheque, la Bud (non, pas "Budweiser", juste "Bud") et j'ai redécouvert le gout de la biere
![]() On parlait de quoi déja ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 583 Inscrit : 14 Dec 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 51 677 ![]() |
CITATION(greg57 @ 21 Dec 2005, 22:11) [snapback]1474758[/snapback] Alors moi je suis pas d'accord du tout. La Kriek cerise c'est dégueulasse. C'est chimique tout ça. Ca me fait penser aux Gauloises. Un produit qui a un gout prononcé et pas fin du tout. Par contre j'ai découvert une biere tcheque, la Bud (non, pas "Budweiser", juste "Bud") et j'ai redécouvert le gout de la biere ![]() ![]() Et si je dis "le Bourgogne, c'est dégueulasse. C'est chimique tout ça", suis-je crédible? La vraie Kriek est faite à partir d'une gueuze dans laquelle on verse des krieks (griottes) fraîches à macérer. C'est une bière plutôt sûrette à boire fraîche en été. Un régal. Un peu comme le clairet en Bordelais. Sur le marché de la grande consommation, tu trouves de la kriek faite avec du sirop, c'est écurant et destiné plutôt aux amateurs de panaché. Même différence qu'entre un Bourgogne et un Chambertin. Mais j'admets que tu puisses ne pas aimer, c'est ton droit. Quant à dire que c'est dégueulasse... Quant à la Bud, je ne l'ai pas goûtée. Les tchèques étant inventeur de la pils (Pilzen est une ville tchèque), je ne m'étonne pas que leurs bières soient bonnes. Il font probablement partie du groupe belge Inbev. Ce message a été modifié par Ducace - 21 Dec 2005, 23:26. -------------------- Sur Mac depuis qu'il y a des Macs.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:04 |