![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
L'intervention est terminée
Si vous rencontrez des problèmes (bugs d'affichage, messages d'erreur), merci de nous prévenir sur les forums. Forum Macbidouille PS: Merci à fortin pour le portage du skin ![]() PS2: avant tout si vous avez des bugs d'affichage, pensez à vider le cache de votre navigateur ![]() Ce message a été modifié par bad_duck - 18 Dec 2005, 21:00. -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Désolé Baron mais ton navigateur doit faire des siennes. À l'époque où je tournais encore sous OS 9 au boulot j'avais essayé iCab, le navigateur que tu utilises, pour remplacer IE que je trouvais trop lent. L'affichage du forum était une catastrophe.
En cliquant sur le bouton Options, une liste de choix apparaît Trouver tous les messages de ce membre Trouver tous les sujets de ce membre Ignorer ce membre Historique du nom d'affichage du membre Ajouter à ma liste de contact La page n'est pas modifiée, donc l'URL ne change pas, il y a juste une liste d'options qui s'affiche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 019 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(Hervé @ 20 Dec 2005, 22:02) [snapback]1473208[/snapback] Désolé Baron mais ton navigateur doit faire des siennes. À l'époque où je tournais encore sous OS 9 au boulot j'avais essayé iCab, le navigateur que tu utilises, pour remplacer IE que je trouvais trop lent. L'affichage du forum était une catastrophe. En cliquant sur le bouton Options, une liste de choix apparaît Trouver tous les messages de ce membre Trouver tous les sujets de ce membre Ignorer ce membre Historique du nom d'affichage du membre Ajouter à ma liste de contact La page n'est pas modifiée, donc l'URL ne change pas, il y a juste une liste d'options qui s'affiche. Je présume que c'est pour la même raison que je n'ai plus l'option de « Suivre ce sujet » (il y a aussi un bouton Options, sans plus d'effet ). Je vais toujours voir les préférences. Sinon, vivement une version 3.x d'iCab qui aile bien. Ça me désolerait d'être largué parce que j'ai une vieillie configuration et peu de moyens pour évoluer |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 386 Inscrit : 12 Feb 2004 Membre no 14 717 ![]() |
CITATION(baron @ 21 Dec 2005, 03:49) [snapback]1473499[/snapback] Je présume que c'est pour la même raison que je n'ai plus l'option de « Suivre ce sujet » (il y a aussi un bouton Options, sans plus d'effet ). Je vais toujours voir les préférences. Sinon, vivement une version 3.x d'iCab qui aile bien. Ça me désolerait d'être largué parce que j'ai une vieillie configuration et peu de moyens pour évoluer D'apres iCab, l'erreur vient de ips_menu.js : "Seuls les objets peuvent être appellés en tant que fonction http://forum.macbidouille.com/jscripts/ips_menu.js les menus déroulants en javascript d'autres sites ne fonctionnent pas toujours non plus sur icab. Sinon, Baron, quand tu as besoin de cette fonction précise, cela fonctionne avec Mozilla 1.3.1 (distrib wamcom) (sous 9.2 chez moi) Donc, t'es pas largué ... ![]() ![]() PatBe -------------------- 1996-2012 : IIci, Performa 5200, 5400, Powerbook 3400, Ibook Palourde, 2 Imac 500 DV, G4 400mhz, Ibook G3 700 mhz, + peripheriques , le tout en parfait etat de fonctionnement mais quasi inutilisable.
2007 un Macbook pro rev A, totalement obsolete aujourd'hui, graveur Hs, Trackpad Hs, Carte Graphique Radeon X1600 HS, peinture Clavier HS, 2eme batterie HS... Plus de mise à jour de securité, tous les softs Apple incompatible avec Tiger... Novembre 2012: iQuit !!! => Portable PC 17" led, avec carte graphique décente HD 7670 1 Go, graveur, lecteur carte, usb 3 et 2, Hd 640 Go, 4Go Ram Extensible, Hdmi et vga, batterie non soudée, clavier avec pavé numerique, ethernet, wifi, 400 €, Neuf... Et qui reste FROID, meme en jouant 6 heures de suite ou en calcul 3d... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 14:19 |