![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
L'intervention est terminée
Si vous rencontrez des problèmes (bugs d'affichage, messages d'erreur), merci de nous prévenir sur les forums. Forum Macbidouille PS: Merci à fortin pour le portage du skin ![]() PS2: avant tout si vous avez des bugs d'affichage, pensez à vider le cache de votre navigateur ![]() Ce message a été modifié par bad_duck - 18 Dec 2005, 21:00. -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() |
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Chez moi tout à l'ait de fonctionner. C'est pas mal d'avoir mis des petites icônes, mais elles ont un peu le look windows je trouve. Mais je sais que ce n'est pas facile de dessiner des icônes. Celles-là semble provenir de Office PC, pourquoi ne pas prendre celle d'Office Mac elles sont déjà plus belles ?
Sinon j'ai un stock d'icônes glanés ça et là si vous voulez des idées Je teste la fonction EDIT. Edit° Rapide : ![]() Edit° complète : Ah Ok c'est pas mal ça, bravo ![]() Edition Rapide = Edit juste le texte Ce message a été modifié par tom25 - 19 Dec 2005, 18:46. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 14:17 |