![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
L'intervention est terminée
Si vous rencontrez des problèmes (bugs d'affichage, messages d'erreur), merci de nous prévenir sur les forums. Forum Macbidouille PS: Merci à fortin pour le portage du skin ![]() PS2: avant tout si vous avez des bugs d'affichage, pensez à vider le cache de votre navigateur ![]() Ce message a été modifié par bad_duck - 18 Dec 2005, 21:00. -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 725 Inscrit : 5 Oct 2005 Membre no 47 298 ![]() |
Bon, j'ai été délogué. J'ai réinitialisé Safari. Alors je me relogue et... je constate les différences. Pour avoir lu un peu ces posts, le favicon c'est le petit bonhomme MB et non pas le "M" comme j'ai lu dans un post.
La pub en haut est par dessus le logo MacBidouille qui se trouve lui-même cacher par de la neige (?) le mot FORUM... (Oui, la phrase est correcte. Remplacer le verbe à l'infinitif "Cacher" par "Estourbir". J'aurai pu écrire que le logo MacBidouille cache par de la neige le mot Forum...) OS X.4.3, Safari 2.0.2 sur G4, iBook et iMac (c'est pareil) Ce message a été modifié par DefKing - 19 Dec 2005, 14:40. -------------------- Performa 6400, G4 AGP, iMac G5 20", iMac 21,5 core i3 et iBook G4 14".
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 14:25 |