![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 390 Inscrit : 6 Jul 2005 Lieu : Nantes, Loire-Atlantique Membre no 42 021 ![]() |
Avec la sortie du Nano et de l'iPod video on voit qu'Apple à effectuer une simplification des couleurs
![]() ![]() N'hésitez pas à expliquer votre choix ![]() -------------------- MacBook Pro 15" / Intel Core Duo 1,83 Ghz / 512 Mo RAM / beaucoup d'heures au compteur...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 6 Oct 2005 Lieu : devant mon mac Membre no 47 375 ![]() |
J'ai fait la c*nnerie d'acheter un nano noir parceque c'etait ma couleur préférée mais maintenant je regrette car les rayures se voient trop, il parrait d'apres Jimmymac que sur le blanc ça ne se voit pas, je vais peut etre aller en France en Janvier alors j'acheterai un iPod vidéo blanc et des écouteurs "in ears" parce que mes écouteurs commencent a être vieux et l'embout Jack est cassé ...
-------------------- |
|
|
Guest_Exalta1_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(kid-vicious @ 19 Dec 2005, 06:23) [snapback]1470633[/snapback] J'ai fait la c*nnerie d'acheter un nano noir parceque c'etait ma couleur préférée mais maintenant je regrette car les rayures se voient trop, il parrait d'apres Jimmymac que sur le blanc ça ne se voit pas, je vais peut etre aller en France en Janvier alors j'acheterai un iPod vidéo blanc et des écouteurs "in ears" parce que mes écouteurs commencent a être vieux et l'embout Jack est cassé ... Nan ne prend pas les écouterus in-ear c'est trop de la daube !!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 14:46 |