![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 390 Inscrit : 6 Jul 2005 Lieu : Nantes, Loire-Atlantique Membre no 42 021 ![]() |
Avec la sortie du Nano et de l'iPod video on voit qu'Apple à effectuer une simplification des couleurs
![]() ![]() N'hésitez pas à expliquer votre choix ![]() -------------------- MacBook Pro 15" / Intel Core Duo 1,83 Ghz / 512 Mo RAM / beaucoup d'heures au compteur...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 318 Inscrit : 13 Jun 2005 Lieu : paris Membre no 40 852 ![]() |
C'est effectivement le 3G (avec les 4 bouttons)desolé...
![]() Mais sa ne change pas le fait que c'etait le plus joli... ![]() -------------------- bref...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 7 Aug 2005 Lieu : Montpellier Membre no 43 592 ![]() |
CITATION(chokagibson @ 18 Dec 2005, 15:10) [snapback]1469916[/snapback] C'est effectivement le 3G (avec les 4 bouttons)desolé... ![]() Mais sa ne change pas le fait que c'etait le plus joli... ![]() ah ouais ? moi, je préfère carrément le vidéo. la molette est nickel, et l'écran bien large est top. sinon, c'est blanc of course. et l'argument des rayures n'y est pour rien. j'ai passé l'âge de m'habiller en noir et de me prendre pour neo ![]() -------------------- Si quelqu'un sait comment enregistrer un fux TV venant d'un récepteur satellite (Astra) pour l'importer dans iTunes, ça m'intéresse moultement...
Refusez les agrocarburants. Roulez au GNV. Moi, je roule au GNV. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 16:59 |