![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 223 Inscrit : 9 Feb 2004 Membre no 14 562 ![]() |
Je dois enregistrer des images sous photoshop pour après les importer dans InDesign, quel est le meilleur enregistrement pour l'imprimer en offset après
merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 859 Inscrit : 9 Oct 2004 Lieu : En Suisse Membre no 24 948 ![]() |
// DefKing :
La question était de savoir quel est le meilleur format pour une utilisation avec InDesign. Je prétends que le <.psd> est l'idéal et qu'en aucun cas c'est une «connerie» (pour reprendre tes mots). Si tu as des problèmes de puissance, tu peux aplatir tes images, renommer ton fichier pour conserver une copie avec les calques, et malgré tout enregistrer en <.psd>! Faut que tu m'expliques pourquoi utiliser un autre format... // claude72 : Je parlais du PDF, parce que mes 2 principaux fournisseurs utilisent un logiciel d'imposition qui passe obligatoirement par ce format en vue de l'impression CTP. Mais bien entendu, c'est pas obligatoire ![]() -------------------- SuperVespa sur MacOS 10.14.6 et MacOS Server 5.3.1
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:03 |