![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
L'intervention est terminée
Si vous rencontrez des problèmes (bugs d'affichage, messages d'erreur), merci de nous prévenir sur les forums. Forum Macbidouille PS: Merci à fortin pour le portage du skin ![]() PS2: avant tout si vous avez des bugs d'affichage, pensez à vider le cache de votre navigateur ![]() Ce message a été modifié par bad_duck - 18 Dec 2005, 21:00. -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Je note une toute nouvelle fenetre pour la réponse aux topics, cela me rappelle un peu ITunes 6 (mais ça, ça vient surement de moi
![]() Celle-ci propose plus d'options et est plus rapide, de même la fenetre d'édition de message est entièrement differente et beaucoup plus intuitive et rapide (même si le message rapide ou complete est un peu petit à mon gout...). Ce message a été modifié par macrom1 - 19 Dec 2005, 07:39. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 14:17 |