![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 390 Inscrit : 6 Jul 2005 Lieu : Nantes, Loire-Atlantique Membre no 42 021 ![]() |
Avec la sortie du Nano et de l'iPod video on voit qu'Apple à effectuer une simplification des couleurs
![]() ![]() N'hésitez pas à expliquer votre choix ![]() -------------------- MacBook Pro 15" / Intel Core Duo 1,83 Ghz / 512 Mo RAM / beaucoup d'heures au compteur...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 526 Inscrit : 5 Jul 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 41 979 ![]() |
Pour changer de l'éternel blanc, j'ai pris le noir qui est vraiment class et ma moitié a un nano blanc et je viens d'un G4 blanc aussi.
Je vais le protéger en commandant déjà un film electrostatique pour les deux faces. Pour une housse, on verra. Les Vaja sont gravos (full noir mmmmm) mais hors de prix. -------------------- iMac G5 20" PPC Rev. B - RAM 1.5 Go - Leopard - iSight - Logitech MX1000
iPod 120Go & 60Go - Shure SE 310 Pat Metheny, mon ami mais il ne le sait pas ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 14:45 |