![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 390 Inscrit : 6 Jul 2005 Lieu : Nantes, Loire-Atlantique Membre no 42 021 ![]() |
Avec la sortie du Nano et de l'iPod video on voit qu'Apple à effectuer une simplification des couleurs
![]() ![]() N'hésitez pas à expliquer votre choix ![]() -------------------- MacBook Pro 15" / Intel Core Duo 1,83 Ghz / 512 Mo RAM / beaucoup d'heures au compteur...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 390 Inscrit : 6 Jul 2005 Lieu : Nantes, Loire-Atlantique Membre no 42 021 ![]() |
La vache on voit la communauté Apple ici, parce que hier en fait j'hésitais beaucoup entre blanc et noir et donc j'ai posé la question à des amis, tous PCistes, et tous m'ont dit noir. Pourquoi ? Parce qu'au moins ça change des autres iPod et que c'est original mois j'avais un petit penchant pour le blanc alors ça se complique encore plus mais c'est pas grave, je laisse le temps au son dage de s'étoffer de quelques voix.
Bonne journée et continuer à voter !!! -------------------- MacBook Pro 15" / Intel Core Duo 1,83 Ghz / 512 Mo RAM / beaucoup d'heures au compteur...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 14:46 |