![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 24 Sep 2005 Membre no 46 578 ![]() |
Bonjour, j'habite un charmant village typique du var (comme dirait certain) qui porte le nom de cotignac. Et j'aimerais savoir si il y a des macbidouilleurs dans le coin (coing?)
-------------------- boîtier fractale core 1100, Gigabyte B360M H, intel core i3 8100, 8go ram, ssd 128
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je serai à Toulon (plus exactement la Seyne sur Mer) de demain au lundi d'après. Si y'a une Fnac-attack de prévue ou une quelconque rencontre... ![]() ![]() Également comme il faut que je tienne mon site, je vais un passer un paquet de temps dans les cyber cafés. Je connais celui de la Seyne, mais j'ai peur qu'il soit fermé le 25 (faut dire zoyeux nowel aux visiteurs ! ![]() Aaaaahhh, demain je vais me manger de la cade, ça faisait trop longtemps.... Powa ! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 06:52 |