![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 372 Inscrit : 27 Sep 2003 Membre no 9 900 ![]() |
Bidouilleurs, Bidouilleuses, mes respects...
Little problem : Je suis sur panther et je l'ai installé une seconde fois sur un deuxième disque interne, au cas ou. J'ai configuré mail avec les mêmes paramètres que sur mon premier DD. Je reçois et surfe sans problème sauf que pour envoyer un message, alors que ça marche quand je boote sur mon premier DD, ça foire sur mon deuxième. Là, il me dit qu'il y a un problème avec le port 25... Si quelqu'un a une idée, ça m'évitera à chaque fois depuis quelques jours de relancer sur mon premier DD pour envoyer mes mails. Merci PS : bien sûr, tout ça avec le seul FAI que j'ai par modem 56K, Tiscali. PS 2 : Par contre, je suis monté en téléchargement jusqu'à 12K alors que d'habitude, je suis entre 4 et 5,5. Bizarre, non? -------------------- PM G5 Bi 2 Ghz - 2 G de RAM - OS X.5.5 - Freebox 4 - Logic Studio
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 724 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
Un petit mot pour dire que moi zaussi j'ai de temps à autre un problème avec le port 25.
Allant souvent ds le sud 06, j'ai donc rajouté un serveur d'envoi SMTB dans les prefs de Mail, smtp easynet.fr. Cela marche très bien mais de temps en temps (rarement) quand je suis chez moi et que j'envoie un mail j'ai l'alerte "impossible d'envoyer ce mail via easynet.fr, pas pu connecter via le port 25" ou qq chose du style... alors qu'easynet.fr n'est pas configuré comme serveur d'envoi. Je clique sur réessayer plus tard, le msg vole dans la boite d'envoi et de là je réessaye directement. Pouf il part... Va t'en comprendre ![]() -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:51 |