![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 223 Inscrit : 9 Feb 2004 Membre no 14 562 ![]() |
Je dois enregistrer des images sous photoshop pour après les importer dans InDesign, quel est le meilleur enregistrement pour l'imprimer en offset après
merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 583 Inscrit : 14 Dec 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 51 677 ![]() |
SuperVespa, si tu passes à Bruxelles, j'ai encore un peu de Bourgogne dans ma cave ou un Tokaij Aszu, si tu préfères. Je suis éclectique.
Avec modération. Bien sûr. On ne va pas se gâcher la main. Alors pour la bière, je conseille - la kriek Cantillon, la gueuze au cerise la meilleure du monde - une Chimay blonde - une Duchesse de Bourgogne (une brune artisanale) Pour les single malt, j'ai fait tout un boulot là dessus avec dégustations donc ça va. Il y a aussi les Portos vintage chez mon voisin portugais (attention de ne pas voler sur le cul). J'oubliais la Grappa, le Metaxa et le Pineau des Charentes. Mon cocktail favori: whisky sour (whisky, sucre, jus de citron, glace). Vite, un Nespresso! Est-ce que je ne me suis pas écarté un peu du sujet du topic? J'oubliais les vins de Savoie, la Mondeuse, le Pinot, le Gamay... hhips!! -------------------- Sur Mac depuis qu'il y a des Macs.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:49 |