![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 223 Inscrit : 9 Feb 2004 Membre no 14 562 ![]() |
Je dois enregistrer des images sous photoshop pour après les importer dans InDesign, quel est le meilleur enregistrement pour l'imprimer en offset après
merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 859 Inscrit : 9 Oct 2004 Lieu : En Suisse Membre no 24 948 ![]() |
// Littleplayer
Si tu livres des fichiers natifs, je pense que c'est ton imprimeur qui va générer le PDF lors de l'imposition (CTP). Mais il est vrai que le dialogue avec son imprimeur est primordial dans notre métier. Il évite beaucoup de problèmes inutiles !!! ![]() // Ducace Il me semble qu'une création est normalement protégée par des lois (internationales?) sur les droits d'auteurs, sauf si tu livres ton travail «libre de droit». Mes clients ont rarement accès aux fichiers natifs, sauf conditions spéciales clairement stipulées dans un contrat. P.S.: Et hoplà M'sieur Ducace, encore un p'tit Cognac? ![]() -------------------- SuperVespa sur MacOS 10.14.6 et MacOS Server 5.3.1
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:06 |