![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 223 Inscrit : 9 Feb 2004 Membre no 14 562 ![]() |
Je dois enregistrer des images sous photoshop pour après les importer dans InDesign, quel est le meilleur enregistrement pour l'imprimer en offset après
merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 583 Inscrit : 14 Dec 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 51 677 ![]() |
J'abonde dans ton sens SuperVespa.
Quant au poids de fichier, un petit exemple. J'ai un ami qui a fait un BD complète avec des fichiers .psd fournis par le dessinateur. Il a importé les fichiers tels quels dans Indesign pour faire la mise en page et les textes des bulles (dont j'ai fait la fonte). En trois langues (calques). Cela représentait un fichier assez lourd. Mais l'avantage, comme disait SuperVespa, c'est que les corrections sur les images se faisaient directement sur les fichiers natifs. Dans ce cas, le gain de temps est appréciable. Si vous voulez voir cette BD: [URL=http://www.pilgrimsupport.com] -------------------- Sur Mac depuis qu'il y a des Macs.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:43 |