![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
donnez ici votre profil
votre implication dans un eventuel collectif vos attentes perso je participe pas pour l'instant, je suis trop bien tout seul a râler ds mon coin. respectez bien ces trois points avant de débattre et de foutre la zone comme dans tous les topics graphisme mon profile quand même: profil graphiste indé depuis 2002 a la mda essentiellement dans le secteur culturel implication auteur du post attentes faut voir où ça peut nous mener Ce message a été modifié par mat - 13 Dec 2005, 17:10. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 464 Inscrit : 8 Sep 2004 Membre no 23 270 ![]() |
le pb avec de "vrais" photos c'est qu'on se fait une image "déformée" alors qu'un avatar donne plutot un aspect de la personalité
![]() Mon analyse à 2 balles vespa homme de 45 ans + maison en bois+ enfant(s)+jardin bien entretenu un coin bureau au sous sol+ bouquins typos dans tous les coins Mat hum 23 ans + studio (pas super bien rangé avec pile de CD sur les meubles) le mac dans un coin de la piéce+affiches sur les murs+ crobars collés aussi sur les murs pres des boîtes à pizza Hehe c'est vraiment une analyse à 2 balles mais c'est marrant de vous imaginer les uns et les autres ma récré de la soirée quoi ![]() -------------------- Mac Gyver de la PAO - diplomage esbricolos 2011 ! Heureux donateur chez la Pomme sur pleins de trucs qui font "BONG" !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 859 Inscrit : 9 Oct 2004 Lieu : En Suisse Membre no 24 948 ![]() |
QUOTE(tiabo @ 15 Dec 2005, 19:54) Mon analyse à 2 balles
vespa homme de 45 ans + maison en bois+ enfant(s)+jardin bien entretenu un coin bureau au sous sol+ bouquins typos dans tous les coins
[right][snapback]1466159[/snapback][/right] Hé hé hé ... Mais une lecture de mon profil t'apprendrais que je suis né en août 1969. Cela fait donc 36 ans seulement. Pour la maison, elle n'est pas à moi, mais il y a bien un jardin avec 2 gosses qui y jouent. Par contre, c'est le concierge qui s'en occupe (du jardin, donc) et c'est encore mieux ainsi! Dans ma chambre trône juste un iMac. Tous les bouquins sont sur les belles étagères de mon entreprise (avec tous les autres Macs et PC!) qui ne se trouve même pas dans la même ville où j'habite. Et la Vespa? Tout simplement mon principal moyen de transport depuis bientôt 20 ans (sauf lorsqu'il pleut) ... ![]() -------------------- SuperVespa sur MacOS 10.14.6 et MacOS Server 5.3.1
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 16:53 |