![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
donnez ici votre profil
votre implication dans un eventuel collectif vos attentes perso je participe pas pour l'instant, je suis trop bien tout seul a râler ds mon coin. respectez bien ces trois points avant de débattre et de foutre la zone comme dans tous les topics graphisme mon profile quand même: profil graphiste indé depuis 2002 a la mda essentiellement dans le secteur culturel implication auteur du post attentes faut voir où ça peut nous mener Ce message a été modifié par mat - 13 Dec 2005, 17:10. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 124 ![]() |
je ne suis pas concerné directement (je suis sous le régime Agessa/SACD), mais je trouve votre projet et votre propos tonifiants; pourrais être intéressé par vos services en cas de bonnes perspectives pour moi (c'est-à-dire ne plus faire à 90 % le nègre mais varier les plaisirs). Toutefois, on peine à trouver de bons monteurs texte et des collaborateurs ayant une bonne culture iconographique en plus des compétences graphiques.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 058 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Pour mat et Avid :
Je découvre ce sujet à 16 h et je finis à peine de le lire ! Semaine de fous, commencée par un 40 heures d'affilée. J'ai bien lu vos MP mais ne réponds que brièvement ici, pour le moment. Je suis vraiment à la bourre pour plein de trucs L'idée me plaît. Détails ultérieurement par MP si ça vous va. ++++++++++++++ Profil : Relecteur, préparateur de copie, correcteur typographique depuis quinze ans (avec d'autres activités autour. À la base, je suis archéologue-historien de l'art, mais je fus aussi fumiste au sens propre chercheur, auto-constructeur, chômeur, bibliophile ). Implication : Aime partager mon savoir. Je préfère de brèves interventions ponctuelles éventuellement longuement développées, je vous l'accorde , répondant à des demandes précises, plutôt que d'avoir à reproduire tout ce qui se trouve dans tous les bons manuels (Par contre, toujours d'accord pour en donner les références.) Disponible pour études précises sur un sujet d'intérêt collectif. Mais aussi pour plans professionnels (services rétribués) ou amicaux. Contrairement à d'autres ici, je crois que les tarifs doivent aussi être fonction des moyens du « client » : l'OCDE, un musicien indépendant ou un réseau activiste ne seront pas traités de la même façon (Tant pour les tarifs que pour les délais. Je crois fort au Time is money, dans les deux sens. Quand on n'a pas d'argent, faut avoir du temps ) ![]() Attentes : Euh Du ®î© ? Ma femme aimerait bien (moi aussi ) mais ce n'est pas le lieu. Alors, un réseau de connaissances avec des qualités et compétences diverses qu'on commence à apprécier, des gens qui peuvent éventuellement faire appel les uns aux autres, pourquoi pas ? Enrichir son carnet d'adresses. Et peut-être s'en servir Développer l'entraide et la coopération ne peut qu'aider chacun de nous à mieux faire connaître et respecter son métier propre. Une rencontre ? Toujours plaisant (hein, mat ?) mais plutôt pour la bière et la causette. (Outre la rencontre à Lille, j'ai aussi rencontré à Bruxelles le macbidouilleur photographe NimaF5). Publier des choses intéressantes et échanger des avis ? Ça, bien sûr d'accord, dirait-on bien ! Au vu de ce que nous faisons ici ! Ailleurs aussi ? Pourquoi pas ? ++++++++++ QUOTE(manzanares @ 13 Dec 2005, 23:34) on peine à trouver de bons monteurs texte et des collaborateurs ayant une bonne culture iconographique en plus des compétences graphiques. [right][snapback]1463254[/snapback][/right] Tu peux détailler ? Ça pourrait m'intéresser (MP si tu préfères ). ++++ P.S. Sot mat Hic -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 15:33 |