![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
donnez ici votre profil
votre implication dans un eventuel collectif vos attentes perso je participe pas pour l'instant, je suis trop bien tout seul a râler ds mon coin. respectez bien ces trois points avant de débattre et de foutre la zone comme dans tous les topics graphisme mon profile quand même: profil graphiste indé depuis 2002 a la mda essentiellement dans le secteur culturel implication auteur du post attentes faut voir où ça peut nous mener Ce message a été modifié par mat - 13 Dec 2005, 17:10. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 464 Inscrit : 8 Sep 2004 Membre no 23 270 ![]() |
le pb avec de "vrais" photos c'est qu'on se fait une image "déformée" alors qu'un avatar donne plutot un aspect de la personalité
![]() Mon analyse à 2 balles vespa homme de 45 ans + maison en bois+ enfant(s)+jardin bien entretenu un coin bureau au sous sol+ bouquins typos dans tous les coins Mat hum 23 ans + studio (pas super bien rangé avec pile de CD sur les meubles) le mac dans un coin de la piéce+affiches sur les murs+ crobars collés aussi sur les murs pres des boîtes à pizza Hehe c'est vraiment une analyse à 2 balles mais c'est marrant de vous imaginer les uns et les autres ma récré de la soirée quoi ![]() -------------------- Mac Gyver de la PAO - diplomage esbricolos 2011 ! Heureux donateur chez la Pomme sur pleins de trucs qui font "BONG" !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE(tiabo @ 15 Dec 2005, 19:54) le pb avec de "vrais" photos c'est qu'on se fait une image "déformée" alors qu'un avatar donne plutot un aspect de la personalité ![]() Mon analyse à 2 balles vespa homme de 45 ans + maison en bois+ enfant(s)+jardin bien entretenu un coin bureau au sous sol+ bouquins typos dans tous les coins Mat hum 23 ans + studio (pas super bien rangé avec pile de CD sur les meubles) le mac dans un coin de la piéce+affiches sur les murs+ crobars collés aussi sur les murs pres des boîtes à pizza Hehe c'est vraiment une analyse à 2 balles mais c'est marrant de vous imaginer les uns et les autres ma récré de la soirée quoi ![]() [right][snapback]1466159[/snapback][/right] mouhahahaha! mdr! les photos avant/pendant/aprés la rénov du mois d'aout: http://serverdemat.homeftp.net/mat/ mat: 29ans appart 90m2 en bordel sauf l'atelier qui est blanc sans aucune affiche et 0 CD qui trainent, pas de boite de pizza non plus, je ne mange plus! par contre j'ai des tonnes de vinyls par-terre ds le salon Ce message a été modifié par mat - 15 Dec 2005, 20:12. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 16:54 |