![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
donnez ici votre profil
votre implication dans un eventuel collectif vos attentes perso je participe pas pour l'instant, je suis trop bien tout seul a râler ds mon coin. respectez bien ces trois points avant de débattre et de foutre la zone comme dans tous les topics graphisme mon profile quand même: profil graphiste indé depuis 2002 a la mda essentiellement dans le secteur culturel implication auteur du post attentes faut voir où ça peut nous mener Ce message a été modifié par mat - 13 Dec 2005, 17:10. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 661 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 986 ![]() |
Salut tout le monde,
Comme il y a de la lumière, j'en profite.... Pour ma part, je suis dans les nordinateurs et les programmes d'ordinateurs pour les nentreprises qui n'en veulent, des fois chef, des fois, super chef, des fois sous-chef et des fois rien du tout. Comme vous l'avez peut être un peu vu (signature), j'ai également géré en partie ce projet tant sur les aspects logistiques, techniques, organisationnels et parfois artistiques. Concernant le travail à distance, j'ai eu l'occasion d'exercer cette spécialité durant presque 2 ans dans les nordinateurs et je dois avouer que les techniques que j'ai apprise m'ont été utiles dans le cadre du projet de La Cité des Agneaux. Cependant, je me suis aperçu à de nombreuses reprises que la réussite des projets délocalisés tenait pour beaucoup à la durée même du projet et à la rigueur du suivi. Donc si vous avez des idées de projet, n'hésitez pas à me solliciter sur ces aspects organisationnels notamment. Autrement je démarre un nouveau projet dans le jeu vidéo sur console en ce moment, toujours en travail à distance. Voilà !!! Et bonne année aussi, on se le dit jamais assez ![]() -------------------- Depuis le 29/04/06, iBook 12" tout plein d'options + NetGear WGR614 pour le WIFI Depuis le sept/06, Mac mini core duo 1.83Ghz/1Go/BT/SD + Clavier Apple sans fil + Souris Logitech MX1000 + Ecran TFT Hercules 920 DVI Venez voir le tome 2 de La Cité des Agneaux, disponible en librairie, Fnac, Virgin, Album. Egalement en vente sur internet chez l'éditeur via Paypal |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 16:52 |