![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
donnez ici votre profil
votre implication dans un eventuel collectif vos attentes perso je participe pas pour l'instant, je suis trop bien tout seul a râler ds mon coin. respectez bien ces trois points avant de débattre et de foutre la zone comme dans tous les topics graphisme mon profile quand même: profil graphiste indé depuis 2002 a la mda essentiellement dans le secteur culturel implication auteur du post attentes faut voir où ça peut nous mener Ce message a été modifié par mat - 13 Dec 2005, 17:10. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() |
Guest_Avid_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ah ce shaddock, c'est pas le sabre qu'il a entre les dents, c'est le tonneau de poudre. En plus il le tient par la mêche et il fume en même temps ! Tu peux pas leur lâcher le pourpoint, aux mousses ?
Mais bon, j'le connais, c'est un pur, un vrai, sale gueule de brigand, mais cur d'or. Dans l'genre "suis pas content" y'a Rollon qu'est de retour sur Corsaires... ça c*** dans la colle chez Adobi... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 859 Inscrit : 9 Oct 2004 Lieu : En Suisse Membre no 24 948 ![]() |
QUOTE(Avid @ 15 Dec 2005, 19:13) Mais bon, j'le connais, c'est un ... C'est une question que je me pose régulièrement au sujet de MacBidouille et particulièrement sur ceux qui fréquentent le forum PAO (que je visite le plus souvent): qui se connaît dans le «vrai» monde, en dehors de ce forum virtuel? Perdu dans ma petite Suisse, il n'y a guère de MacBidouilleurs chez moi (sauf 2 que je connais d'avant même l'existence du web). Mais j'imagine qu'à Paris vous devez tous vous voir, non? J'ai vu qu'il existe un topic «rencontre» ... -------------------- SuperVespa sur MacOS 10.14.6 et MacOS Server 5.3.1
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 16:53 |