![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
donnez ici votre profil
votre implication dans un eventuel collectif vos attentes perso je participe pas pour l'instant, je suis trop bien tout seul a râler ds mon coin. respectez bien ces trois points avant de débattre et de foutre la zone comme dans tous les topics graphisme mon profile quand même: profil graphiste indé depuis 2002 a la mda essentiellement dans le secteur culturel implication auteur du post attentes faut voir où ça peut nous mener Ce message a été modifié par mat - 13 Dec 2005, 17:10. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 5 Feb 2005 Membre no 32 405 ![]() |
Son discours d'investiture en janvier 1961.
(mais là, j'ai triché: j'ai fait des recherches sur le net) ![]() -------------------- Macbook Pro 15 2018 – iMac Pro 2017 – MacPro 2013/Eizo CX240 – iPad Air 2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 464 Inscrit : 8 Sep 2004 Membre no 23 270 ![]() |
QUOTE ]on ton est vif, mais j'agresse pas, OK ?. J'ai simplement pas envie de perdre du temps en tournant autour du pot les gars. On se connaît tous assez pour éviter de se passer la vaseline. ![]() ![]() OU VAS TU ![]() Ce message a été modifié par tiabo - 15 Dec 2005, 16:12. -------------------- Mac Gyver de la PAO - diplomage esbricolos 2011 ! Heureux donateur chez la Pomme sur pleins de trucs qui font "BONG" !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 16:49 |