![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
donnez ici votre profil
votre implication dans un eventuel collectif vos attentes perso je participe pas pour l'instant, je suis trop bien tout seul a râler ds mon coin. respectez bien ces trois points avant de débattre et de foutre la zone comme dans tous les topics graphisme mon profile quand même: profil graphiste indé depuis 2002 a la mda essentiellement dans le secteur culturel implication auteur du post attentes faut voir où ça peut nous mener Ce message a été modifié par mat - 13 Dec 2005, 17:10. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 464 Inscrit : 8 Sep 2004 Membre no 23 270 ![]() |
![]() Tous le monde à raison en fait un projet commun ne fonctionne que si chaque individu y trouve son compte nous ne sommes (malheureusement) pas une force capable d'imposer nos desideratas une veille pour suivre les tendances du moment pourquoi pas, mais c'est un corsaires bis on dénonce mais franchement, est ce que ça fait avancer le chmiblic bin non le principe du collectif c'est une bonne idée à la base mais avec le recul quel va en être l'impacte ? la force ? quid de la gestion le Feu SNG en démontre bien la faiblesse mes ami(e)s je pense que la réalité de ce projet ressemble en effet à un beau soufflet ![]() dommages ![]() -------------------- Mac Gyver de la PAO - diplomage esbricolos 2011 ! Heureux donateur chez la Pomme sur pleins de trucs qui font "BONG" !
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 28 Jan 2005 Lieu : Sous les palmiers Membre no 31 805 ![]() |
QUOTE(tiabo @ 15 Dec 2005, 11:12) ![]() Tous le monde à raison en fait un projet commun ne fonctionne que si chaque individu y trouve son compte nous ne sommes (malheureusement) pas une force capable d'imposer nos desideratas une veille pour suivre les tendances du moment pourquoi pas, mais c'est un corsaires bis on dénonce mais franchement, est ce que ça fait avancer le chmiblic bin non le principe du collectif c'est une bonne idée à la base mais avec le recul quel va en être l'impacte ? la force ? quid de la gestion le Feu SNG en démontre bien la faiblesse mes ami(e)s je pense que la réalité de ce projet ressemble en effet à un beau soufflet ![]() dommages ![]() [right][snapback]1465354[/snapback][/right] Pas même un soufflet à peine une pôvre crèpe ! Normal dans une culture de l'instantané, de l'immédiatitude, d'absense d'efforts et de travail, de peur de souffrir et ou l'éjaculation la plus rapide possible sont les seuls idéaux qui vaillent. Allez!, tous sur Strarac pour l'éclaaaaaate ! tchakabomboum Circulez, y a VRAIMENT rien à voir. -------------------- Graphiste de l'ère pré-numérique authentifié au carbone 14 G5 - 2 x1,8 GHz Mac Book Pro Intel Core Duo
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 16:49 |