![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
donnez ici votre profil
votre implication dans un eventuel collectif vos attentes perso je participe pas pour l'instant, je suis trop bien tout seul a râler ds mon coin. respectez bien ces trois points avant de débattre et de foutre la zone comme dans tous les topics graphisme mon profile quand même: profil graphiste indé depuis 2002 a la mda essentiellement dans le secteur culturel implication auteur du post attentes faut voir où ça peut nous mener Ce message a été modifié par mat - 13 Dec 2005, 17:10. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 895 Inscrit : 14 Nov 2001 Membre no 1 288 ![]() |
Hello...
Je me présente : Ex futur docteur en bactériologie qui suite à une période vaches maigres a retrouvé les premières amours de son enfance : le graphisme. 3 Mois en agence de pub comme concepteur rédacteur (Papeete). 4 ans et demi comme graphiste et petit DA au service com du siège social d'une multinationale (Limoges). 6 ans en agence comme graphiste et petit chef de projets (Limoges). 1 an à peine comme graphiste freelance inscrit à la MdA (Palais sur Vienne). J'opère dans les secteurs du webdesign et de l'ergonomie de sites de PME et de grands groupes, mais n'en demeure pas moins fidèle au graphisme papier et à l'illustration. L'idée et le principe d'un colectif me séduisent énormément, mais comme certains l'ont déjà écrit avant moi, l'étincelle, les affinités et la confiance mutuelle des personnes impliqués sont les facteurs essentiels à la réussite d'un tel projet. Je conserve don un oeil ouvert et suis prêt à écouter, réfléchir, voire participer... Je nous souhaite bon courage... sur ce, je retourne au charbon... j'ai 48h de retard sur mon planning de fin d'année... A très bientôt j'espère. ![]() -------------------- ***************************
Site Pro : Make Me Your Alter Ego, ou MMYAE, le système d'édition numérique pour les jeux de rôles. *************************** Hack réalisé avec OpenCore et l'aide de Mac Arthur • i9 7940X 14 Core / 128 Go 3000 MHz / AMD Radeon RX 5700XT 8 Go • 1 Carte Samsung SSD 970 EVO 1 To pour Windows / 5 Samsung SSD 970 EVO 4 To pour Catalina et mes fichiers • Carte mère ASUS Prime X299-A / Alimentation Corsair RM850X *************************** |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 16:49 |