![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
donnez ici votre profil
votre implication dans un eventuel collectif vos attentes perso je participe pas pour l'instant, je suis trop bien tout seul a râler ds mon coin. respectez bien ces trois points avant de débattre et de foutre la zone comme dans tous les topics graphisme mon profile quand même: profil graphiste indé depuis 2002 a la mda essentiellement dans le secteur culturel implication auteur du post attentes faut voir où ça peut nous mener Ce message a été modifié par mat - 13 Dec 2005, 17:10. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 7 Feb 2004 Membre no 14 434 ![]() |
QUOTE(Yakalo @ 14 Dec 2005, 21:38) chuis pas parti longtemps, et ça avance
QUOTE Je verrais bien un autre site relais, beaucoup plus tapageur et surtout graphique ! vas-y développes [right][snapback]1464753[/snapback][/right] Un site ou l'on pourrait envoyer les commanditaires incompétents, les marlous, les relous, les filous. " madame, Monsieur, suite à votre appel d'offre [bla bla] vous trouverez sur le lien ci-dessous quelques infos [bla bla] là dessus ils tombent sur une image dédiée. Visuels forts, impact, un peu méchant, en relation avec la demande jugée litigieuse par les "veilleurs" . Il ne s'agit pas de donner des leçons à qui que ce soit mais de faire prendre conscience, quitte à être un poil rentre dedans, de l'inanité de leur proposition, du manque de connaissance et surtout de respect envers nos professions que leur offre témoigne. Et bien sûr toutes les infos présentes pour une bonne marche à suivre dans leur cas Bon ben ça fait ça en plus à faire. Une proposition, un premier visuel, vite ! -------------------- Nous sommes des milliers, partout où vous allez nous allons.
"Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux." Samuel Beckett. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 22:00 |