![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
donnez ici votre profil
votre implication dans un eventuel collectif vos attentes perso je participe pas pour l'instant, je suis trop bien tout seul a râler ds mon coin. respectez bien ces trois points avant de débattre et de foutre la zone comme dans tous les topics graphisme mon profile quand même: profil graphiste indé depuis 2002 a la mda essentiellement dans le secteur culturel implication auteur du post attentes faut voir où ça peut nous mener Ce message a été modifié par mat - 13 Dec 2005, 17:10. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 7 Feb 2004 Membre no 14 434 ![]() |
BRAVO. Mille fois d'accord.
![]() Commençons par établir une veille permanente de ces appels d'offres à la con non payés. Et de tout type de sous-boulots. Faire tourner quatre stagiaires en permanence dans les boîtes pour de l'éxé (toujours à refaire), sans rémunérations en les pressant comme des citrons ? >> Boum. Un concours avec un filet d'orange à gagner pour la com' d'un "Palais des Expositions" >> Boum. Et relayer largement (Via Corsaire ou autre) les infos. Les centraliser et donner bonne pub désagréable à leurs auteurs. Je verrais bien un autre site relais, beaucoup plus tapageur et surtout graphique ! (Sans vouloir être désobligeant Avid et Mat ![]() Ceci dit, il faut en même temps faire acte de pédagogie, sinon on va encore dire qu'on a mauvais caractère ![]() -------------------- Nous sommes des milliers, partout où vous allez nous allons.
"Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux." Samuel Beckett. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 20:32 |