![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
donnez ici votre profil
votre implication dans un eventuel collectif vos attentes perso je participe pas pour l'instant, je suis trop bien tout seul a râler ds mon coin. respectez bien ces trois points avant de débattre et de foutre la zone comme dans tous les topics graphisme mon profile quand même: profil graphiste indé depuis 2002 a la mda essentiellement dans le secteur culturel implication auteur du post attentes faut voir où ça peut nous mener Ce message a été modifié par mat - 13 Dec 2005, 17:10. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 583 Inscrit : 14 Dec 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 51 677 ![]() |
J'aime cette prise de conscience.
Bruxelles est-elle en banlieue de Paris ou la capitale de l'Europe? Je travaille (mon studio et ma maison) entre le parlement Européen, le Juste Lipse et le Berlaymont. D'où je vous écris, je vois le bureau du président de la commission européenne à 50m. La DG (direction générale) de la concurrence est dans ma rue. Je pourrais prendre le Thalys jusque chez vous. Mais pas chaque samedi. Pensez Européen, les français, votre avenir est dans l'Europe des régions. Enfin, si Syndicat Européen des Graphistes Francophones veut un strapontin pour son groupe de lobbying, j'ai de la place chez moi. Et j'en profite pour saluer respectueusement les Strasbourgeois et Luxembourgeois. -------------------- Sur Mac depuis qu'il y a des Macs.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 20:29 |