![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
donnez ici votre profil
votre implication dans un eventuel collectif vos attentes perso je participe pas pour l'instant, je suis trop bien tout seul a râler ds mon coin. respectez bien ces trois points avant de débattre et de foutre la zone comme dans tous les topics graphisme mon profile quand même: profil graphiste indé depuis 2002 a la mda essentiellement dans le secteur culturel implication auteur du post attentes faut voir où ça peut nous mener Ce message a été modifié par mat - 13 Dec 2005, 17:10. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
Gérant d'une E.U.R.L. qui est née en mai/juin 2005: Octopus Developpements Pas du tout graphiste, mais plutôt intégrateur web, autodidacte. Mes atouts sont : que j'ai une très bonne connaissance générale de l'informatique. que je suis motivé (c'est mon bébé cette boîte). que je n'ai pas peur d'apprendre ni de me lancer dans des trucs que je ne connais pas. que je vis encore chez mes parents, donc pas de loyers, de bouffe, etc à payer et je peux donc me passer de salaire pendant un certain temps. que je n'ai pas peur de me prendre des boîtes et que je cherche toujours pourquoi c'est arrivé. que je suis sociable et c'est très important pour multiplier les contacts. Mes défauts sont. que je n'ai pas de spécialité. que j'ai encore beaucoup à apprendre. que c'est ma première expérience pro sur un long terme (enfin, j'espère) dans le domaine du travail. implication Prèt à tout faire pour que ma boite décolle, donc si le projet est sérieux attentes A plusieurs on est plus fort, c'est un avantage d'avoir un "réseau", des compétances multiples et de la flexibilité. Donc dans le meilleurs des cas du travail pour nous, de la crédibilité, de la visibilité pour les clients et une reconnaissance du milieu. Au pire, rien du tout. -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 18:48 |