![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
donnez ici votre profil
votre implication dans un eventuel collectif vos attentes perso je participe pas pour l'instant, je suis trop bien tout seul a râler ds mon coin. respectez bien ces trois points avant de débattre et de foutre la zone comme dans tous les topics graphisme mon profile quand même: profil graphiste indé depuis 2002 a la mda essentiellement dans le secteur culturel implication auteur du post attentes faut voir où ça peut nous mener Ce message a été modifié par mat - 13 Dec 2005, 17:10. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() |
Guest_Avid_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut à tous !
Chacun sachant désormais (sauf les retardataires) qu'Avid (MacBi) et Sir Morgan (blog Corsaires) ne font qu'un, je me glisse dans ce topic pour, en ma qualité d'admin dudit blog, apporter quelques précisions : Corsaires est un "collectif" dont le noyau dur est constitué de 4 grandes gueules qui se sont connues sur MacBi. Ce noyau dur est prêt à accueillir d'autres marins, sur candidature (on peut quand même pas faire monter à bord n'importe qui, sous peine de "syndrome du Bounty"). Mais si quelqu'un, qui n'a pas le statut d'auteur, veut faire un papier, qu'il nous en parle via email (l'adresse figure dans "la charte"). Les interventions sur Corsaires sont libres. Pas besoin de s'identifier; on fait confiance tant que ça ne dérape pas. Nous sommes prêts à accueillir les polémiques, pourvu qu'elles s'expriment de façon constructive, argumentée et respectueuse des personnes et des entreprises. Même avec cette précaution, nous ne seront jamais vraiment à l'abri d'une connerie (intentionnelle ou pas). Autant dire que je n'aurai aucun remords à boucler le binz si ça va trop loin. Que vous soyez ou non marins à bord, vos idées (de rubriques, etc) sont les bienvenues. Il est clair que nous ne cherchons d'aucune façon à "doublonner" MacBi, mais si nous devions prétendre à une vocation en la matière, ce serait plutôt une prolongation de la soirée au fond du bar Corsaires... avec des allers-retours dans la grande salle de la Brasserie MacBi. à suivre ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 16:51 |