![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
donnez ici votre profil
votre implication dans un eventuel collectif vos attentes perso je participe pas pour l'instant, je suis trop bien tout seul a râler ds mon coin. respectez bien ces trois points avant de débattre et de foutre la zone comme dans tous les topics graphisme mon profile quand même: profil graphiste indé depuis 2002 a la mda essentiellement dans le secteur culturel implication auteur du post attentes faut voir où ça peut nous mener Ce message a été modifié par mat - 13 Dec 2005, 17:10. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 464 Inscrit : 8 Sep 2004 Membre no 23 270 ![]() |
Zou
j'me lance
JH
drôle
1m92
euh non
ça c'est pour le site de rencontres
Donc DA free à la MDA depuis 2000 domaines de predilection les enfants et la promo Kidiboo, Doo wap (star AC), Sunny delight (Madagascar), ect creation d'appel pack de pack de plaquettes distributeur ect entre autre création de pack soous licences c'est à dire les packs avec perso genre : BN Spiderman, BN Lucky luke, Carambar Titeuf ect Créations de logos petites et grosse boîtes Kéolis par exemple packs Medical, packs cosmeto logo medical création pub catalogue (petit hein) produit chartes graphique logo associations ANPS-France pis tout plein d'autres truc bref tout ce qui touche au graphisme sauf le WEB là gros nul je suis ![]() implication OK pour contribuer à la mise en place du collectif et y apporter mes lumieres attentes aussi contre les agences qui sous-payent les logos fast food, la créa minutes, et les briefs à la con avec les remarques du style pas assez qualie, ou j'aime pas mais j'sais pas pourquoi Ce message a été modifié par tiabo - 13 Dec 2005, 17:18. -------------------- Mac Gyver de la PAO - diplomage esbricolos 2011 ! Heureux donateur chez la Pomme sur pleins de trucs qui font "BONG" !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 20:14 |