![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
donnez ici votre profil
votre implication dans un eventuel collectif vos attentes perso je participe pas pour l'instant, je suis trop bien tout seul a râler ds mon coin. respectez bien ces trois points avant de débattre et de foutre la zone comme dans tous les topics graphisme mon profile quand même: profil graphiste indé depuis 2002 a la mda essentiellement dans le secteur culturel implication auteur du post attentes faut voir où ça peut nous mener Ce message a été modifié par mat - 13 Dec 2005, 17:10. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 9 Dec 2001 Lieu : Villemomble Membre no 1 558 ![]() |
Tu as la rage
et ça se voit sur ton icône
![]() J'utilise beaucoup InDesign CS2, Photoshop, Painter, Illustrator et de moins en moins XPress. Du point de vue des tarifs, je ne suis pas sous-payé car je refuse les gros boulots payés des clopinettes (genre 80 pages pour 1200 !!!!!!!!!!!!). Par exemple, en ce moment je fais un 36 pages pour 3400 (et vu la galère que c'est, je trouve que c'est un minimum). MAIS JE EN PLAINS PAS !!!!! Ce collectif doit voir le jour car on n'est jamais à l'abri : PAS de travail ou TROP de travail (ne pas pas refuser quand on en a trop mais l'accepter dans un colectif justement !). -------------------- graphiste free-lance
iMac 27" 3,06 Ghz / Macbook Pro 2.6 Ghz / OSX MAVERICK / Wacom Graphire A5 / iPod Classic 160 / iPhone 4 64 Go / ewoo eFizz (dock iPod sonorisé par Cabasse) ça sonne top ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 16:49 |